Quel est votre profil ?

 

Je suis inscrit à une formation animée via un cours UCLine

Si vous rencontrez un problème technique dans un cours UCLine, commencez pas consulter le Manuel UCLine Etudiant qui documente les questions et problèmes qui se sont déjà posés.

En tant que participant à une formation animée via un cours UCLine, votre premier contact en cas de problème technique est la personne responsable de votre programme de formation

Souvent, les programmes de formation disposent d'une adresse de contact générique pour les questions. Si ce n'est pas le cas pour votre formation, retrouvez les messages échangés lors de votre inscription ou contactez un des enseignants de la formation. C'est via ces échanges que vous aurez des réponses à vos problèmes techniques.

Je suis un intervenant externe impliqué dans une formation UCLine

Prenez l'habitude de commencer par consulter le Manuel UCLine Enseignant   qui documente toutes les questions qui nous ont déjà été posées. Le Manuel Moodle Enseignant répond aussi à toutes les questions génériques sur la configuration d'activités et ressources dans un cours Moodle.

En tant que participant externe impliqué dans une formation UCLine, votre premier contact en cas de problème technique est la personne responsable de votre programme de formation.

Souvent, les programmes de formation disposent d'une adresse de contact générique pour les questions. Si ce n'est pas le cas pour votre formation, retrouvez les messages échangés lors de votre admission dans les formateurs ou contactez un des enseignants de la formation. C'est via ces échanges que vous aurez des réponses à vos problèmes techniques

Je suis membre du personnel UCLouvain gestionnaire d'une formation UCLine

Avant de déclarer un incident, prenez l'habitude de consulter le Manuel UCLine Enseignant  qui documente toutes les questions qui nous ont déjà été posées. Le Manuel Moodle Enseignant répond aussi à toutes les questions génériques sur la configuration d'activités et ressources dans un cours Moodle.

Si votre problème n'est pas documenté, voici les options disponibles pour déclarer un incident:

Type de problème
Description
Formulaire à utiliser
Problème  d'accès
Un participant ou un intervenant a des problèmes pour se connecter à UCLine.
Formulaire pour déclarer un problème d'accès sur UCline
Demande d'ajout d'un programme de cours Vous souhaitez animer un nouveau programme de formation sur UCLine.
Formulaire de demande d'ajout d'un nouveau programme de cours sur UCLine
Problème dans un cours existant Vous avez un problème pour configurer ou exploiter une activité ou une ressource dans un cours UCLine existant. Formulaire pour déclarer un incident dans un cours existant sur UCline
Problème dans l'utilisation de Compilatio pour la détection de plagiat Vous avez un problème pour configurer ou exploiter Compilatio dans ou hors Moodle.
Formulaire pour déclarer un incident lié à l'utilisation de Compilatio pour la détection de plagiat




Modifié le: lundi 30 octobre 2023, 11:10